Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
27 avril 2008

travel all over the world.

.
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;


*Partir loin d'ici*

Juste pour savoir si là-bas c'est pareille qu'ici.
Envie de me dire qu'il y a des endroits merveilleux.
Des gens [parfaits] aux sourires éblouissants.
{A chacune de leurs journées.}



"Des cieux toujours bleues
où jamais il ne pleut
où l'on ne sait rien du tonnerre.
"


Dites-moi que des mondes si beaux existent.
Dites-moi qu'on le trouvera tous un jour.

away4



/ Là-bas, j'inventerai des êtres splendides. /
/ Aucuns doutes. Aucunes peurs. /
/ Ils auront des sentiments uniques et non compliqués./
/ Des lèvres grâcieuses de vérités, de douceurs./
/ ET UN COEUR D'ARTICHAUT./


*partir juste là-bas*


[mais pas trop loin]
,
,
,
,

,
,
,
,





*|[pix: "et j'inventerais un monde, là-bas..."
music: les hommes à guitare et surtout pas "Sa". Etrange...
pensée: un peu mal au coeur? je sais plus.]





Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je suis la, moi je fai parti de ce monde sans peurs, sans orages, tout en couleur lorsque je suis avc toi!!! alor vien me voir le plu vite possible et notre monde deviendra un reve... :):) je t'aime ma pomme
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité