Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
17 avril 2008

bien que.

:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:



Des fois c'est comme si
. . .

...je voulais m'enlever la tête.
... je voulais ne pas savoir lire.
...je voulais ne pas être une fille.
...ma boule au ventre s'incrutait, à n'en plus partir.
...je ne croyais plus en rien.
...j'avais peur du noir, j'en pleuré seule.
...je mentais, à tous, à moi.
...je m'arrachais le coeur.
...je buvais une bouteille de vodka pour m'assommer.
...je vomissais sans cesse.
...ma tête me répétait ces mots qui me font mal.
...je voulais marchais loin.
...j'essayais mais que j'arrivais pas.


... j'essayais de ne plus penser.


images


;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

*|[parce que ma tête me rappelle souvent cette voix que j'ai entendu quand sa c'est passé.


Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité