Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
12 novembre 2009

celle qui résucite.

"Tiens tiens tiens. (dit-elle avec le majeur sur le menton.) et si on venait faire un tour ici, histoire de raconter un peu ce qu'il ce passe dans ma vie, pour que les quelques gens parmi l'immensité de la toile internet qui s'y aventure puisse être comblés de mes propos. (dit-elle avec, bien sur, beaucoup d'ironie.)"

Commençons alors. J'ai été surprise de voir que tout les jours, quelques personnes passent par ici. Bien sur je ne sais pas qui sais, mais sa fait plaisir quand même. Bien que je n'ai pas grand chose de vraiment très interessant à vous dévoiler, je vais tout de même blablater un peu, pour que je ne soit pas venue ici pour rien.

Je vais commencer pas pour parler de mes études. Parce qu'elles prennent le plus gros de mon temps, et qu'elle me pose quelques petits problèmes. Non pas des problèmes de notes, de compréhension ou autre, mais des problèmes d'avenir. En effet, impossible de me voir dans un quelconques boulot en rapport avec mes études. C'est peut-être interessant, certe, sinon je n'aurais pas choisit cette voie, mais moi mon truc, c'est les enfants. J'ai été élévé dedans (avec une mère juge pour enfant et directrice de l'aide sociale à l'enfance...). J'aime être avec eux, leurs apprendres toutes les choses, les voir s'emmerveiller, leurs donner tout ce que je peux leur apporter. Du coup j'ai décider de revenir au métier que je voulais faire quand j'étais petite: institutrice (comme ma mamie <3 ).  J'ai décider d'opter pour un métier que j'aime, plutot que de gagner plein d'sous grâce à un diplome d'ingénieur et me faire chier tout ma vie. Oui, j'aurai pu y penser plus tot. Mais, vaut mieux tard que jamais dit-on. Bref, dès l'année prochaine, je me met dans ma vrai voie. Bon, encore quelques hésitations, puisque ma maman, m'a parler du fabuleux métier d'éducateur spécialisé. (notons au passage que sa reste un métier avec des gosse *houra, je change plus d'avis*). 

Donc voilà, le plus gros point. Bon, y'en quand même un deuxième gros points. La vie avec Lui. Et oui, nous fillons la parfaite (ou presque) vie d'amoureux dans notre super appartement, avec les super poissons et la super gerbille (et les super connasse de souries qui se ballade alors qu'elles ont pas le droit)... *la vie d'amoureuse les yeux fermés* Enfin, presque fermé on va dire, parce que je dit pas "super" quand il sagit de vaisselle qui s'entassent, de linge à étendre, de sol à laver, de balais à passer.... Bref, tout le monde dit "c'est les premiers mois, tu verras après!" Oui, bah je verrais après, alors pour l'instand laisser moi sur mon nuage rose.

Un roman pour raconter pas grand chose au final. On va dire que j'ai fini de parler pour ce soir, et je promet de revenir plus souvent. (C'est inconscient, comme j'écrit ici, je me fait croire à moi même que des gens vont s'y interesser et en plus, je leur parle. Qu'est-ce-que c'est con un humain!)

n1266657883_30105713_3049





Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité