Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
29 avril 2008

trois petits points.

.

.

.


;

.

.


[ . . . ]



Trois petits points,


sa veut dire trois petits point.



Point, à la ligne.


*

k

*


Parce que pour un garçon, "trois petit point", ne signifie rien.
Parce qu'une fille cherche toujours la signification des "trois petits points".
Parce que pour un garçon ce n'est qu'une ponctuation.
Parce que pour une fille ça veut tout dire.
Parce que vous y comprenez rien.
Parce que ça peut nous faire mal.
[D'accord? pas d'accord?]



Pourquoi j'oserais pas,
alors que j'ai envie d'crier?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis tout a fai daccord avc toi ma pomme!!! pour nous, les "..." peuvent vouloir dire enormement de choses, alors ke les mecs ne comprennent pas ce kil cache!!! qd nous mettons de "..." nous disons de l'implicite et ils ne le comprennent pas!!! enfin voila... mdr<br /> groooooo bsxxx ma pomme je taime tu me manques... (pour les mecs: la, les "..." destinés a pomme veulent dire kil fo a tou pri kon se voi, kon se fasse un truk tte les deux kom avant!!! mdr :p:p) allez bsx ma pomme
M
tout à fait d'accord avec toi !<br /> c'est les 3 petits points qui nous tourmente...mdr
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité