Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
12 octobre 2007

Welcome home.

.

.

IMG_1349

Welcome Home  !!

      Une petite présentation rapide de notre appartement !! Bon alors, c'est pas du grand luxe, tout est vieux, d'où les murs qui tombent et les peintures super moches, mais on y rigole bien, c'est sa le principale !!

Notre entrée luxueuse.

l_entr_e__

Pour y accédé, il faut simplement déverrouiller les cinquantes verrous de la portes mais attention ! Ne pas ce tromper de clé ,parmis les douzes que l'on a, entre chaque verrous !

Notre cuisne.

cuisine_

Un lieu magnifique, où l'on a eu plein d'idées de décoration ... Mais des trous dans le lino et cette peintures jaune-horrible nous a forcé à y renoncer ...

Notre salle de bain.

6

Chose positive: l'eau chaude arrive presque instantanément !!

Chambre d'Alix.

chambre_alix_

Petit endroit d'Alix où il y a la glace grossissante et moi j'ai la glace amincissante ! Alors on essaie de faire la moyenne des deux !

Ma chambre.

chambre_jess

Mon petit endroit à moi avec mes petites fées dans la vitrines !! héhé !!

Notre petit jardin.

14

Et pour finir, le plus beau !! Un petit jardin où on n'entend rien ... Appart les sonneries du collège d'en face, les merdeux qui sonnent chez nous à 7h40 du mat' , les sonneries de téléphone interminablede la mamie ...

Sinon, C'est génial !!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lu et aprouvé<br /> ^^
M
réjouis toi, au moin toi tu en a un d'appart!!! lol bisous
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité