Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
10 novembre 2007

Parce que defois on va pas bien.

.









26_05_2006__93_




Parce que c'est ce qu'il y a de mieux au monde. Savoir que des personnes sont là pour toi. Qu'ils sont prêt a te réconforter quand sa va pas du tout, a dire des conneries pour me décrocher un léger sourire au milieu d'un flot de larmes,  a te dire vraiment ce qu'ils pensent sans artifices juste pour "me réconforter", a louper un bout de soirée à cause de moi, a essayer de me réchauffer avec un bout de couverture... Savoir que ces rares personnes seront là pour tout les problèmes insignifiants ou graves de la vie, les savoir a côté de moi... Merci, merci. Et même que se sont de grandes copines et de grands copains, des vrais ami(e)s qui seront toujours dans mon coeur. Parce que je serais toujours là pour vous et que je tiens à vous ....

Je ne sais pas écrit et c'est bien dommage. J'aurais voulut dire vraiment ce que j'ai sur le coeur mais je ne sais comment l'exprimer. J'ai pris ce petit moment de ma vie comme exemple pour dire qu'une l'amitiée comme cela je l'oublirais pour rien au monde.


26_05_2006__86_






*|[pix: Margot et sa meilleur amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je t'aime tite pomme, pis je serai tjs là pour toi si ça va pas... et si ça va aussi d'ailleur. Gros gros gros énorme bizous ma copine de moi!
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité