Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
23 septembre 2007

Aix, me voici.

.

IMG_1034

"Youpy, des nouvelles !! " ,diront mes lecteurs.

Comme si j'allais vous raconter ma vie ...

J'suis sur Aix depuis le 1er septembre, avec ma merveilleuse, énergique, (chiante?) mouhaha collocataire qui n'est autre que ma Glixxxx !!! Donc voilà, nous on s'amuse bien dans notre appart  à rêver de tout refaire dedans, en arrachant des bout de lino pour faire notre sallon, en fesant de bon petit repas comme deux amoureuses, en prenant notre première carte de couple à monoprix, en regardant des nip/tuck, en fumant des narguillés ... Mouarff!! J'aime bien la colloc' moi !!

Sinon, ma rentrée, me dirait-on ... Bah, je suis arrivé comme une pauvre première année toute paumé, j'usqu'à ce que je reconnaisse Fox et Damien dans l'amphi de 150 personnes !! Je fut bien contente de connaitre quelques personnes parmis tout ces étranges garçons que font la promo GMP.
Le premier cour que l'on as eu, fut les maths... Voui, encore si je dis que sa, sa peut aller. Et si je vous dis que je fais des maths en chinois, vous dites quoi ?? Et oui, mon professeur est un chinois, et nous, bah on comprend rien avec son super accent !! Mais bon, c'est pas le pire qui rester à venir.
Plusieur jours plus tard on a fait la connaissance de notre charmante prof d'informatique... Une chouette malodorante sur 10 km à la ronde... Moi, j'vous dis que les 3 premiers rangs d'amphis sont toujours vide !! En plus de cela c'est une femme conne qui pete plus haut que son cul. Bah on est mal barré avec tout sa !
A pars sa, dans l'ensemble sa peux aller ( peut-être mise à part la prof SdM où tous les mecs bavent devant elle...) . Et pis moi, j'aime bien le prof de Com ! =) lol
Après on a commencer à faire connaissance des gens de notre TD. Et c'est bien marrant. En tout cas moi j'ai rencontré Pauline avec qui on arrète pas de parler ( et bla bla bla... hein Damien? ) donc sa fait du bien un peu de féminité dans cet univers de brute!!
De plus notre emploie du temps est super top méga cool pour l'instand et j'veux qu'il reste comme sa !! Plein de temps pour faire des kilomètres à pieds et visité aix !!

Etapes n°1: répéré les coins sympa ( park , l'elfique, l'arabesque et toutes boutiq bab' ... hihii )
Etapes n°2: voir la distance entre mon-chez-moi et ceux des autres ... ( arf, c'est loin .... )
Etape n°3: 30 min à pied tout les matins et tout les soirs de l'IUT !!! arrrrghhh
Etape n°4: vite, faut trouver des bus parce que c'est qd même 30 min à pied!!! (vous vous rendez compte !!! lol)

Menfin bref, on s'en fou des étapes ( toute fasson y'en a pas eu !! hihi) , maintenant je gère le steak sur Aix, demandez-moi je sais !! lol Moi j'adore cette ville, en plus elle ressemble à la rochelle, y'a plein d'endroit simpa, plein de jeunes, plein de crèpes et de glaces, plein de rue pas droites ...

Et pour résumer : Aix, c'est bien.
(youhou, quel résumer de fou !! ha voui, j'oublier : vive la GMP ! mdr)

IMG_1035

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et blablabla et blablabla...<br /> <br /> (il est 21h20: à peine 5h qu'on s'est quittées et déjà tant de choses à te raconter!)
G
c 'ets pas vrai jsui pas chiante...<br /> enfin j'essaye vraiment!!<br /> Mais bon sa peut aller moi aussi j'aime bien la colloque...<br /> ^^<br /> rien que un soir kje sui ché moi ,pas a aix, jme di kil me mank une sorte de pomme!!!
L
T'as bien de la chance ! Bon , Marseille c'est bien aussi , mais bon toutes mes copines sont parties à Aix T_T Te plains pas , j'ai 45 minutes de transport en commun pour aller à mon école ( et rebelote le soir ) :)
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité