Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
21 mai 2007

bonne année gros con et patati et patata.

Sans_titre_1_copie_2

{ juste de passage. session zapping }





|espace esprit du moment |

C'est quelques brin de soleil et hop !
La pomme est à fond !! C'est parti pour des révisions intenses.
Entre fiche remplacés par des post-it un peu partout sur le mur, avec une pile d'annales bacs à en perdre la vue  et le pétage de cable que mon amoureux controlé avec succès quand il m'explique et que je comprend rien  xD   moi j'dit, c'est quand même rigolo d'réviser !
Même si y'en a marre et qu'on a l'impression de s'y perdre, même si tout le monde et stresser et qu'on geuelle de partout.  On s'en fou on est tous dans l'même cas.
On l'aura ce putain d'bac ! Non mais !


| espace des envies |

Le pire je crois c'est quand on essaie de réviser mais que ... le soleil chauffe notre peau, qu'on entend les enfants jouer dehors, qu'ils y en a qui ont fini d'bosser, qu'on veux un calin de son amoureux, qu'on a envie de dormir,  le ventre gargouille très fort, une envie de sortir avec ces coupines se fait ressentir, qu'on a vraiment, mais vraiment pas envie de travailler. Alors là... c'est dur. Niark !


| espace je prévoit mon futur |


Menfin, moi j'dit vivement les vacances. Les vrais. Après les résultats du bac. Et à ce moment là, les journées seront faite que des choses agréables au soleil ou dans la piscine, avec que des gens qu'on aimes à faire des fêtes ou des journées de rigolade (on l'aura notre revanche ^^ ). Bref, je ferais
ce que j'veux.

|espace je rêve de vraiment n'importe quoi |

Comme si je ne savais pas que j'était une petite gourmande, mes rêves me le confirme. L'autre fois j'étais présidente d'une association qui voulait redimensionner les tablettes de chocolat parce que trop petites. Mafois, si quelqu'un veut m'y rejoindre...


| espace j'explique une bizarerie de mon blog |

Sinon, mes titres n'ont rien à voir avec la choucroute [ ou presque jamais ]. Faut croire que c'est le plus dur à écrire. Surtout quand l'article n'est qu'un concentré de méli-mélo d'mon cerveau. =)

,

,

,

,




                                                     *|[pix: pomme et ces couleurs; tx:pomme et sa tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MOI JVEU!!!!!
G
moi je veux bien te rejoindre pour la redimension des tablettes dechocolat!! si si, c'est important!<br /> <br /> à bientot ptite göhm!
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité