Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
18 mai 2007

helium.

D'habitude je me dit " vivement ce week end".
Après une semaine de lycée à m'ennuyer toute seule,
j'attend impatiement ces deux jours, au moins je rigole avec mes copines!

Mais aujourd'hui, journée exceptionnel.

Enfin une journée de couleurs et de sourires dans ce lycée !
Heu...enfin presque... alongé sur une pelouse verte.
Pas eu une telle joie depuis le début de l'année scolaire !

Et pourtant que demander de plus simple.

Un brin de soleil, un carré d'herbe, un concert de musique pas loin, de l'eau fraiche ou une bierre, des délirs à deux balles, des copines qui font sourires ...
Oui j'en demande beaucoup peut-etre...

Mais il n'y a qu'une chose qui m'importe et me fais sourire.

Mes copines.

Heureusement que vous êtes là vous !


18_05_2007__34_



parce que

j'aime rire ]




Publicité
Publicité
Commentaires
M
ViVe LeS cOuPiNeS !!!!!<br /> mdr<br /> jtaime fort ma pommeU<br /> et on veut pleins d nvo articles
G
moi d'abbord mais j'aime beaucoup t'entendre rire aussi!!bizoo fort ma coupine =)
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité