Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
16 mai 2007

parce que c'est toi.

19_04_2007__28_

.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.

Une envie de quelques mots à dire a tout le monde, à personne, à toi, mais sans que personne ne le sache. Juste un secret. Secret de mon coeur.

.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.

parce que tes sourires sont les plus beaux. parce que j'aime parler avec toi. parce que  nous sommes des patates. parce que nos débats sont géniaux. parce que agrougrou. parce que nos rires sont heureux. parce que tes bras me réconfortent. parce que tu me rend heureuse. parce que tu me manques quand tu es loin de moi. parce que je peux tout te dire. parce que tu me trouve belle. parce que j'aime m'endormir contre toi. parce que tu me suporte. parce que avec toi je suis moi-même. parce que tes fleurs sentent bon. parce que j'aime me jetter sur toi. parce que j'aime quand tu es étourdis. parce que tu me fais rêver. parce que tes baisers sont doux. parce que j'ai le droit de t'embêter. parce que tes yeux sont magnifiques. parce que j'aime tes blagues débiles même si tu n'as pas vraiment de jambe cassé. parce que tes cadeaux sont les plus beaux. parce que mon coeur bat vite quand je suis près de toi. parce que j'aime me réveiller près de toi même qd tu me met par terre. parce que nos moments sont magiques et inoubliables. parce que c'est plus qu'un sentiment. parce que c'est toi.

.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.


[Je t'aime.]






*|[même si personne ne lis cette article.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si moi je li ton article, tous tes article meme, et kils sont tro bo!! kom jaimerai ke kkun me diz sa!!mdr<br /> <br /> gro bsxxxxxx ma pomme ke jaime sa me fai plaisir de te savoir heureuse!! :):):)
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité