Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
29 mai 2007

je l'aurais pas cru en me levant ce matin.

IMG_9352

Probabilité. Un mot horible qui résonne mal à mes oreilles. Pourtant, une petite lumière c'est allumé sur ce coin sombre de ma mémoire. J'y arrive presque. On dit merci Anne-So !  Faut bosser, bosser, bosser mais faut bien quelque pauses par-ci par-là quand même !

Direction Correns avec un marché avec tellement de belles choses mais pas un sous, IMG_9355
des dijeridoos qui nous font danser, des jolies colliers à secret ^^, des gens forts sympathique qu'on rencontre toute les trentes secondes, des pieds nus tout sales, des étoiles qui brillent haut dans le ciel,  une balançoire qui grince et un boison aux nounours !! Tout sa tout sa ... Encore des bons souvenris !! héhé

Le plus dur, c'est le matin. Dabord on doit ouvrir le yeux. Ensuite on s'aperçois qu'on a un mal de ventre et de tête atroce. Et pour finir on a faim mais une grosse flemme nous envahi pour aller au boulanger. Bref, c'est pas cool. Mais bon yen a qui arrive quand même a jouer au friz'biz' même si d'autre ne savent pas du tout visé ( non non j'parle pas de Tom ...) Et le week end se passe en séance de dodo et rare révisions.

Mardi matin. Debout 5h de mat' a cause IMG_9363    d'un réveil.  Ou alors à cause de celui qui a mis le reveil !! ( meuh non j'ten veux pas mon amoureux !! lol)  Menfin, je décide de passé la journée a réviser, enfermer. Un tonne des feuilles devant mes yeux et des lignes qui défillent. J'avoue que j'en ai marrede réviser. très beaucoup.

14 hhh AAAArrgh ! je doit passer l'ASSR 2 !!   [...]  On se moque pas s'il vous plais ! Vue le niveau compliqués des questions de ce test.... si je l'ai pas j'suis officiellement une vraie débile. Après sa, petit calage à L'Oa avec Mo et Po. Grand bavardages et racontages de vie. Que sa fais du bien !

Je rentre quand même à le maison. Faut bien. Au fond de ma chambre, dans le noir, mon ordinateur. "ça fais pas de mal si j'en fais qu'un tout petit peu .." Je me jette sur lui.IMG_9353 Et dans ma tête résonne "iut, iut, iut..". Vite je me précipite sur le site. Arghhh sa marche pas. On ouvre encore le site. C'est quoi ce p***** de bug ??!! je m'acharne. Mais c'est qu'un quart d'heure plus tard que j'y parvient. OOOO miracle, je lis une chose extraordinaire !!

"dossier accepter en première liste."  Moouuahhh l'bonheur ! C'est à Toulon ... donc j'attend impatienment les résultats d'aix, mais au moins je sais que je n'irais pas à la faac et c'est déjà pas mal !! J'suis contente!! ^^

Mais bon, revenons sur terre, demain, j'ai les tp du bac. Sa c'est tout de suite moins super. Menfin obligé de passé par là ... Donc je vous laisse ici.

IMG_9358

Bisoux bisoux( dis donc j'suis en forme ce soir !! )

*[article fort égocentrique, je vous l'accorde.
mais j'suis contente!]*




*|[pix: une pomme en révision qui pete son cable.




Publicité
Publicité
Commentaires
P
première liste c'est la liste où sont inscrit ceux qui sont sûr d'aller de cette IUT ! sinon on est en liste d'attente ! voila !<br /> bisoux tata ! =)
C
salut ma belle plus de nouvelles malgre les messages sur msn. sinon tu sais que tu es tres belle sur ces photo (grimaces).......et parcontre je ne pas tout compris c est quoi cette" premiere liste" a toulon ?
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité