Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
7 mai 2009

celle qui aime et qui hait.

L'être humain est étrange parfois. Face à une certaine personne son cœur s'active drôlement alors que devant une autre ce sont les muscles du poing qui vont se contracter. La différence c'est que l'on est capable de tout pour son amour mais on se retient de taper l'ennemi. Bizarrement, en ce moment même, j'ai envie d'écorcher, étrangler, assommer. N'avez-vous jamais envie de vous défouler sur cette personne qui vous fait vomir?
C'est un bien cruel sentiment que j'énonce là.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore de mort sur ma conscience.
Non, je me retient.
La violence c'est pas bien, la haine n'avance à rien, il faut faire l'amour et pas la guerre, peace and love, il faut être gentil avec son prochain... et patati et patata, mais qu'est-ce-que j'aimerais te foutre mon poing dans ta gueulle!

grrr_

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité