Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
3 septembre 2008

celle qui fait sa rentrée à reculon.

           Après des vacances avec quelques affaires et un sac à dos à vagabonder chez les copines, je retourve mon petit 16m² [aménagé avec soin^^] et mon amoureux à 30 minutes de là. Fini la semaine seule à attendre les week-end ! Se voir quand on veut ! Happy ^^ Mais quand on c'est qu'on est en septembre...

           Musique de bourrin dans les oreilles, rien que pour tenir le coup de reprendre la marche vers mon cher et tendre IUT sous une pluie accueillante. Qu'ils ont l'air jeunes les premières année!! Heu... non, c'est moi la vieille de 20 ans au milieu de tout ces petits.

           Et c'est reparti pour 10 mois avant ces vacances où on passe son temps à ne rien faire, à ne rien organisé, à dormir. Maintenant faut ce réveiller, se bousculer un peu et prendre son courrage à deux mains !!



Petit mot aux Copines ...
A qui je tiens énormément.

Qui étaient là quand sa n'aller pas du tout.
Parce que je ne vous remercierais jamais assez.
<3

IMG_4767

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité