Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
11 août 2008

celle qui ne rêve plus.

IMG_4452


[And all your stories are stale.]




Quand j'étais petite je croyais qu'un monsieur faisait tourner la terre rien qu'avec ses bras.






Quand j'étais petite je croyais que les ballons montés jusque dans l'espace.
Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait un monstre sous mon lit et je me cachais sous ma couette.



Quand j'étais petite je croyais que les fées existaient et que je serais la première à découvrir leur existence.
Quand j'étais petite je croyais qu'on pouvais parler aux animaux.


Quand j'étais petite je croyais que les papillons nous protégé la nuit.

Quand j'étais petite je croyais que les nuages n'étais qu'un dessin dans le ciel.
Quand j'étais petite je croyais que la lune souriait.
Quand j'étais petite je croyais que le "petit prince"d'Exupéry exister.








Quand j'étais petit je croyais que j'étais indienne comme pocahontas, pour voler dans les feuilles de couleurs.
Quand j'étais petite je croyais que si on penser très fort à quelque chose, cela se réaliserait.

Quand j'étais petite je croyais que mon amoureux ne pouvait n'aimer que moi.

Quand j'étais petite je croyais que le mal n'existait pas.
Quand j'étais petite je croyais que tout le monde était gentil.



[Maintenant, que je suis grande, je crois que j'avais tord de penser à tout sa.]



IMG_4451

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité