Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
26 mai 2008

one.

Envie de croquer la vie à plein dent,

16_08_2006_087

sourire à tous ceux qui passe, L'aimer sans retenue, regarder les arc-en-ciel, croire que les nuages sont en cotons, manger du chocolat à la petite cuillère, dormir dans un hamac entre deux arbres au milieu de nul part, courir pied nus dans l'herbe fraiches, éclater de rire à toutes les petites bêtises de la vie, sauter dans une flaques de boue, me mettre nue sous la pluie, plonger depuis une falaise, tenir Sa main et la serrer de plus en plus fort, faire plein de folies avec les copines, rester au lit toute une journée parce que la vieille on a trop fait la fête, fumer quelques cigarettes par-ci par-là, mettre mon oreille sur Son ventre pour entendre Son cœur qui bat, sentir les roses rouges séchées qu'Il m'a offert, m'allonger dans un champs de pâquerettes, espérer que les fées existent vraiment, être encore gamine au fond de soi, lire de belles histoires qui font rêver, camper même si la grêle nous tombe dessus, oublier de se lever un matin d'école, voir un coucher de soleil, un repas dans un restaurant devant la mer, acheter des bonbons, regarder mes petites sœurs et les envier, regarder des films jusqu'à pas d'heure, me déguiser pour faire des photos rigolotes avec des copines, faire des concours de baleine dans la piscine, jouer au bras de fer chinois même si je perd tout le temps, passer des soirées à faire des parie débiles, sauter sur mon lit le plus haut possible, rencontrer des gens, donner un sourire, boire à tout les bars d'une ville, regarder la pluie tomber sur les vitres, trouver des trèfles à quatre feuilles, rigoler quand les garçons découpent un arbres pour un barbecue, rêver au prince charmant, faire des ronds avec la fumée du narguilé, aller au restaurant parce qu'on a la flemme de faire à manger, dire des blagues nulles et éclater de rire, voir que Ses yeux brillent que pour moi, coudre des robes toutes la journée pour être belle juste un soir, faire des batailles d'eau avec des saladiers, allumer de l'encens, avoir un message de Lui et retrouver le sourire, s'endormir en cours, chanter à tue-tête en conduisant pour aller chez Lui, faire toujours des câlins à ses nounours, rêver que rien ne changera, mettre un pantalon sous une jupe, choisir quel colier je mettrais aujourd'hui, m'endormir grâce à Sa respiration, éclairer ma chambre à la lumière de bougies, avoir garder des vieilles lettres et les cacher, écrire en secret quelques pensées et croire que des bouts de papier peuvent défouler, danser avec Lui une valse à m'en faire tourner la tête, pardonner les erreurs du passé, jouer avec les volants de la wii,vouloir peindre chaque mur de ma chambre en une couleur différente, lire et relire tout ce qu'Il m'a écrit, dessiner mon futur tatouage, croire que je vais réussir ma vie, manger des céréales devant une série, vouloir absolument voir la fin de la série, rigoler comme une fille, avoir toujours ma tétine accrocher à mon porte-clé, éteindre la télé des garçons quand ils jouent, voler des bouteilles sur la cheminer, aimer les sucettes et m'imaginer qu'à 70 ans j'en mangerai encore, mettre des heures sous la douche, ne plus contrôler mon coeur quand Il me dit qu'Il m'aime, regarder "le come back" avec mes copines pendant que les garçons jouent à la play, s'asphyxier à jouer du didjeridoo parce que je ne sais pas bien faire le souffle continu, regarder pendant des heures des photos de Lui quand Il n'est pas là, essayait des habits que je n'aime pas dans les cabines de Jennifer et se prendre en photo, se tartiner de biafine parce que j'ai oublier de prendre la crème solaire, faire "un-un" à la bouteille comme à la cigarette, monter sur la balançoire de chez papy mamie, aimer L'embrasser

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ze veux bien croquer la vie comme des chocapic ^^ faire tout pleins de choses avec toi ma petite pomme princesse ^^
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité