Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
23 mai 2008

post-it.

;
;
;
;
;
;
;
;
;

[  Post-it du jour ]

[[ En ces journées seule, j'ai retrouvé le gout du dessin, de photoshop, de création on tout genre! J'ai repris les crayons, les modèles ainsi que mon imagination, et en avant, turlututu chapeau pointu! Tout plein de dessins fait par moi! Bon, ok, je suis loin d'être une grande artiste, mais passer une heure sur un petit trait d'crayon parce que j'hésite qu'il soit gros ou fin... sa passe le temps et sa émancipe mon cerveau à toutes pensées existentiels. Je suis même en recherche du modèle de mon trèfle à quatre feuille qui ornera bientôt ma cheville...

Sinon, ce soir je vais me prêter au rôle de couturière (y'a un début à tout...) afin d'arranger une superbe robe pour jouer à la princesse au Bal des Arts et Métiers. QUOI? Une Pomme en robe?? Hey bien, il faut le croire. Bientôt j'aurais des photos à l'appuie, pour l'instant faut imaginer ma future souffrance...Talon haut, robe et tralala! Troquer ces vieux bout d'tissus et vieilles écharpes pour une parure splendide, ça fait bizare tout de même. Mais je ne vais pas me plaindre parce que imiter une princesse pour une soirée c'est réjouissant. Quand on pense qu'il a y pas si longtemps (non j'suis pas vieille) je mettais mon déguisement de cendrillon et me barbouiller les joues avec le maquillage de maman... ]]


IMG_9841

;
;
;
;
;
;
;

*|[ pix: Ma soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zm bcp jadore la photo de ta petite soeur j'aime tes photos, elles sont 'ro jolie ^^
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité