Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
28 juin 2007

"tu veux faire quoi comme métier quand tu sera mariée ?"

.




" vacances "


sa y est les vacances sont enfin prète a m'acceuillir !!!  youhouuu quel joie immense !! a ne plus vouloir dormir pour en alonger les jours !  vive ces jours où on peux faire ce que ce qu'on veux ! vive toutes ces heures de liberté !! vive les rires qui éclattent ensembles!! vive les soirée qur les plages parfaites! ces couchers de soleil sur ces belles montagnes ! les étoiles au dessus de nos têtes !  ces phrases débiles que l'on peut dire ! toutes les conneries que l'on adore fait! dormir qd on veut, où l'on veut !


[...]

bon j'arrète là parce que Tom vas dire que je dis que d'la merde. j'men fou. tu piques. XD


extrèmement contente d'être rentré. chez soi.



IMG_9677

Parce qu'on est belles dans nos robes hors de prix.








.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
PKE YA UN GALA DS DES CAILLASSSESSS MTN ??? yen a une ki a fai un efort plu particulier kune otre. lol
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité