Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
22 juin 2007

je suis devenue une grande soeur maintenant.

.










IM



bienvenu au petit frère !!

 


Avec 20 jours de retard, il est quand même née ce petit coquin!!
Arno nous fesait bien impatienter !!
Mais sa y est on peut entendre ces cris à la maison !!
Julie est très contente d'être devenue une grande soeur,
MArgot est déjà une petite maman
et moi je suis bel et bien quatrième fois grand soeur !!


Je voudrais ajouter aussi que la chanson de Gimly et Vivi
' savais vous s'qu'il y a dans ce bois ?'
A réussit a endormir mon petit frère
mais aussi a faire crier mes soeurs a tue tête !
"là-baaaaas" !!!

Sinon mission accomplie !
M'occuper des mes petites soeurs pendant quelques jours !
Même pas de dispute, même pas de pleurs !
Juste des chansons merveilleusement bien chanté
et des rires qui raisonnent dans toutes la maison !

Woaooh ! C'est quand même bien d'être une grand grande soeur !!
Même si je vais bientot devenir la "vieille" soeur ....lol






.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t tro belle sur cette foto avc ce minuscule peti dom!!!lol <br /> gro bsxxx a toi tu me mank ma pomme
G
On est trop fortes qd même, l'est trop bien cette chanson^^...
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité