Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
6 février 2009

celle qui prend des photos.

Quel plaisir de pouvoir faire des photos! Afin un appareil qui fonctionne parfaitement et même trop bien. J'ai toujours besoin du bouquin pour les réglages, je vais devoir élargir mon cerveau à une bibliothèque et y entrée toutes les données de la photographie. Oui, je suis bien loin (trop loin) de la photographe professionnel mais j'y arriverais! (j'aime rêver... <3 ) Le seul hic, c'est que je n'est plus mon photoshop. Je saute de programme en programme pour en trouvé un à la hauteur de ce mastodonte. En ce moment, je suis sur Grimp, je gallère, j'y comprend rien, donc c'est pas gagné! Bref, voilà quelques nouvelles pour mes lecteurs invisibles et inexistants.

album

*nuance dans l'objectif...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
inexistant !!!<br /> et moi<br /> pour te consoler très peu de gens laissent un commentaire suite à leur visite...<br /> moi aussi je suis sur GIMP depuis peu<br /> il parait que c'est ce qu'il y a de mieux en gratuit en ce moment sur le web<br /> mais il faut l'apprivoiser<br /> comme tout :)
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité