Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
5 juillet 2008

celle qui suffoque.

Klaxon. Réveil comme je n'aime pas. Un œil, les deux, s'ouvrent doucement. L'impression de suffoquer commence. Les klaxons continuent de plus belles. Je me jette hors du lit, penche la tête dehors. Mariage sous ma fenêtre. Petit sourire discret, imaginant que ce jour arrivera. Mon souffle est court. Je retombe vite à la réalité. 16m². Une seule fenêtre pour aéré. Et surtout, personne. Je suis bel et bien seule dans cette grande ville fourmillant de monde étrange. Et moi je reste là. Je bouge pas. J'ai du mal à respirer. Lui est parti pour ses oraux. Lui à passer après-midi et soirée avec elle dès le premier jour. Moi je reste là. Je pleure. Je pleure ma solitude, mon envie de vomir, mon mal au cœur. Crise d'asthme.  Rien ici ne peut m'occuper. Plus un sous pour quelques magasins. Plus un sous pour manger. Plus une envie de me balader à l'air libre.  Il fait toujours aussi chaud dans mon minuscule appartement.  Alors je fini ma crème glacé devant des films. Je n'arrive pas a savoir ce que je peux faire. Je me délaisse et j'aime pas sa. J'étouffe toute seule. Les journées sont bien longues. Je n'attend que l'instant où je Le retrouverais. L'instant où son regard sera pour moi et pas pour elle. Je ne sens plus mon souffle passer dans mes poumons. Petit à petit, de msn à jeux sur l'ordinateur, trois heures du matin. Je m'endors, pensant à ses bras, ses yeux, son cœur. Une nuit pour reposer mon souffle. Et demain matin tout recommencera. Jusqu'à ce qu'il me revienne. Jusqu'à ce qu'il me revienne. Je l'aime.

IMG_4157

*|[ Pix et Txt by pOmme.

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité