Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
28 juin 2008

celle qui pensait, qui pense et qui pensera.

little_2
Les pensées de pOmme.

 


penser à l'histoire que maman me lira 
penser à ne pas embêter la sœur pour ne pas être punis

penser à tester si mes stylos écrivent sur les murs



Penser à ne pas manger trop de bonbons
penser à changer de vêtement parce qu'ils sont moches
penser mettre mon bol dans le lave vaisselle le matin
penser à croire que je peux être chanteuse



Penser à faire le premier pas avec lui
penser à croire que je vaut autant que les autres
penser à avoir confiance en moi
penser à commencer à travailler pour mon avenir
penser à quitter le foyer si chaud



Penser à demander les bourses, les apl et autres
penser à chercher un appart pas cher
penser à faire les courses parce que j'ai plus le choix
penser à laver le linge ce soir
penser à faire réparer les freins de la clio
penser à ne pas manger seulement de spéciale K
penser à se lever tout les matins
penser à se projeter dans mon avenir, à moi, à nous



(Je voudrais encore pouvoir penser à faire des bêtises.)
*|[pix: laPomme, encore toute petite...


Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité