Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
21 mai 2008

bouche cousue.

Mon cœur sait bien ce qu'il veut. Il l'aime, un point c'est tout. Rien à dire sur ce sentiment merveilleux que j'éprouve. Mais pourquoi a-t-il mal à des moments? Pourquoi des fois, il se plie en deux pour se cacher? Je ne sais plus vraiment. Ou alors, la cause est trop réelle pour que j'ai l'envie de ne plus savoir. Mais je sais pertinemment qu'au fond de moi, j'ai peur. D'elle, c'est sûr. De Lui, non, tant qu'il est heureux. N'est-ce pas le vœux le plus cher que l'on veut pour notre amoureux?  Envie de croire que je suis seule dans son cœur. Je ne savais pas que je pouvais détester autant.Je ne savais pas que je pouvais avoir sa dans le cœur.J'aimerai pouvoir l'expliquer mieux. Comment je tiens à Lui, comment je l'aime, comment je veux qu'elle parte. Mais je reste indécise et je me perd dans mes pensées de cauchemars. Non, il n'y a pas de double face de ma part, juste je n'arrive plus a m'exprimer, l'impression qu'Il ne sais pas vraiment...


IMG_3331_copie_2

*Cœurs et Bouches Cousues

du
Mystère et Boule de Pomme.*




g
g
g
g
g
g
g
g

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on va bruler les sorciéres et faire pleins de bulles de couleurs parceque on est des princesses magique qui aime faire des buchers lorsque c'est autorisé ^^ parceque la tête dans les étoiles et le coeur en vacance les garçons font trop mal et ils sont 'ro nul bisou ma copine princesse bruleuz de sorciére et foufleuz de bulle
G
Tu sais je suis là copine si t'as besoin...<br /> Je sais pas quoi faire pour que tu ailles bien, j'aime pas quand t'as mal au coeur copine...
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité