Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
7 avril 2008

aïe(?)

.

;

;

;

;

;

Des lignes d'écritures à enfermer dans une boite.

Une fois, une fille m'as dit que quand elle étais pas bien, elle écrivais ses mauvaises choses sur des papiers pour les enfermer dans une boite, les oublier. Peut-être devrais-je les brûler puisqu'elle ne marche pas cette foutue boite avec moi.

Puis la boite est trop petite. Je devrais prendre un cahier de 100 pages en écrivant sans sauter de lignes. Un cahier à brûler de choses qui me font mal. doit-je m'avouer que j'ai un problème psychologique ou quelque chose dans le genre? Ou bien doit m'avouer que je suis juste une fille qui se prend souvent la tête pour (presque) rien. Qui à peur. Je me répète tout le temps. Y'en a qui me suporte quand je craque à des fêtes, d'autres tard le soir au téléphone ou de longues discutions sur msn.. j'vous remercierai jamais assez. Mais ya desfois où on perd pieds, on ne sais plus trop où aller. Désorientée par des histoires de filles que j'ai toujours détesté.  Quand j'étais petite je voulais pas être une fille parce que c'étais nul, sa criait tout le temps et sa se battais mal; mais je voulais quand même être une fille parce que c'est jolie. Mais j'avais mal pesé les pour et les contres. Parce que même si on veut pas avoir mal, on peut pas l'empêcher de venir.

Ce soir, cette boite c'est un blog, un article, à na pas lire. 

:

:

:

:

:

:

:

:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'les lis tes articles, tous... et je peux essayer de comprendre copine, que y'a des choses qui font mal mais qu'on arrive pas à dire... que y'a des choses qui nous font mal au cœur très très profond... C'est nul d'être une fille des fois, c mieux d'être une naine, c plus facile... n'empêche que les naines ça a des cœurs de filles... Je suis là tout le temps si tu as besoin copine. Vraiment.
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité