Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
4 janvier 2008

Et qu'est ce qu'on dit?

.

Bonne année à tous !!

.

Je souhaite à tous, plein de jolies choses pour cette nouvelle années !

Y a-til de bonnes résolutions pour l'année 2008 ?
Heu...
travailler ,ne pas reporter au lendemain
vivre encore plus u jour le jour, parce qu'on bon, en 2008, j'aurais 20 ans...
Apprendre à faire des bons petits repas. (faut bien, quand on voit quand on voit le résultat de mes essais!)
Perdre quelques kilos?
Arreter de raler pour un rien. Rooo mais c'est trop dur sa!
Et si mes résolutions ne pas change depuis quelques années?
Et merde... j'aurais essayer d'en prendre, c'est déjà pas mal !

IMG_1950

Super-papa-noel !!
Avec ces supers reines de l'espace,
il va a une vitesse de 5800 kilomètres par heure
et ne dispose que de 34 microsecondes
dans chaques foyer du monde
pour déposer ces nombreux cadeaux...
M'en fou ! J'y crois encore moi !!

.

*|{ pix: guiz-punk et manga-pomme.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne Année!<br /> <br /> sur mon blog ya une photo de toi et guiz<br /> <br /> j'essai de la mettre la met c pas sur que le html passe lol
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité