Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
14 novembre 2007

Nombrilistiquement.

.




IMG_1478Puisque c'est comme sa, je vais raconter ma vie, comme y'avais que moi sur terre !!

*je marche toujours 30 min a pied, matin et soir, même dans le froid, sous la pluie, même si j'ai des cernes et que c'est à peine si je dort debout.

*J'ai eu mon code. Contente de dire que je l'ai eu en 1 mois 1/2 et que j'ai hate de commencer à tuer tout les aixois sur la route !

* J'ai peur de tout les controles de GMP qui arrivent à grand pas ... Et dire que presque dans chaques matières j'ai des pavés polycopiés de 100 pages a apprendre. Faut que je m'y mette.

*Je suis à la recherche d'un nouveau appart pour cause de grand-mère chiante. Et puis, d'une place de parking pour garé ma tite clio qauand j'aurais la permis.

* Bientôt un nouveau piercing? Oh oui j'en ai envie ! Qui m'offre les sous?
pfffiouuuu

*
Enfin! Je vais avoir un jolie four pour faire de bon petit repas comme je les aimes !!

* Peut-etre aurais-je un ordinateur à noel? Ou bien des sous pour l'assurances de la clio, peut-etre des pantalong chaud ou des cheveux long...




Bref, le plus important à retenir: bientôt je conduirais avec des polycopié sous les yeux pour trouver un appart pensant au repas de soir, tout sa pour aller me faire mal chez le perceur. Passionnant non ?






*|[pix: mon piercing qu'à moi.



Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité