Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
26 juillet 2007

"Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant." B.Werber.

.











reflet_de_l_eau_

Je ne sais pas de quoi est fait mon reflet. Est-il vraiment moi, ou bien une personne habitant mon corps ? Est-ce que je suis le vrai reflet de ma vrai personnalité? Suis-je comme sa aux yeux des gens ? ... Tellement de questions qui ne sont pas vitales mais qui sont là. Quelques mots suffisent pour déformer ce visage que je vois dans ce mirroir. Moi  sur un nuage, ou bien moi petite fille naïve ou encore moi sans aucune force... et ces quelques mots me font mal au coeur. Ils me blessent énormément, et l'écho des ces phrases resteront dans un petit coin de ma tête.  C'est vrai que c'est dur de parler, d'ouvrir son coeur. On a toujours peur que le ciel nous tombera alors sur la tête ou qu'alors on perdrais des personnes chères. Dans mon reflet, je suis forte. Je sais parler et dire tout ce que j'ai envie. Mais ce n'est qu'un reflet, qui s'enfuit sur les ondes de l'eau. Ce n'est qu'un mensonge à moi même ou bien une méthode de perçuasion. Je sais plus. Trop de choses sont difficile à dire, trop de choses sont compliqués et je voudrais les hurler à leurs oreilles. Tout mettre à nue, quelques secrets inavoués, quelques sentiments, quelques souvenirs. Cela réchauffe tellement le coeur de connaitre ce que peut penser une personne, de savoir commen il te voit, de connaitre quelques moments qu'il a pu vivre, de partagé des moments de discution de tout et de rien.  Est-ce que le reflet de cette personne aboutissant de la discution et bien cette vrai personne là ? Est-ce qu'il m'a vraiment parlé ou bien m'a-t-il chuchuter des bout de phrases sans qeue ni tête ? J'ai l'impression que mon reflet est brouillé. Comme si je n'arrivais plus à parler de ce que j'ai au plus profond de moi. Parce que maintenant, j'en ai peur.






[pfiou que sa fais du bien de pouvoir parler avec Toi.   Je me libère de choses lourdes et je souris de nouveau. Ces petits moments à blablater de chose qui me tienne à coeur, puis l'instand d'après des dires des conneries puis revenir sur des truq inutiles.]


:

:

:

:

 

{pix: Gimly fait par Pomme.
txt: je parle sans vraiment savoir où aller. dommage et désolée.}

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité