Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
8 juin 2007

tentative d'explication d'un fait divers.


;
;

;
;
;
;;




de jolies couleurs sur un triste fond.

06_05_2007__3_


C'est comme si je passer l'bac pour la première fois, on peux le dire. Mais alors, je n'aime pas du tout sa! Puis de toute fasson qui aime sa ??
Une semain entière de révision. Ma tête commence à exploser et plus rien n'y entre. J'ai pris l'habitude de mon lit dès 9h du soir, si bien que le jour où je me suis couché à 2h du matin, je n'est rien pus faire le lendemain. C'est comme si la vu de mes annales bacs me fesait une overdise (oui c'est comme sa qu'on dit). Et qu'une envie d'me casser les deux bras pour les épreuves me vient à l'esprit.

Mais nan. nan nan! on prend tout le courage qu'on puise au fond fond fond de soie. Et là on est à deux jour du bac et cette peur me hante toujours un peu. un tonne des questions résonne. et si j'y arrivais pas. et si j'me plante partout. et si tout était écrit en chinois. bah bien sur ...

Je vais y arriver. je vais y arriver. promis.








*|[feuille d'arbres devant la belle flaque d'eau où guiz a failli cassé son moteur ! XD







Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute façon on risque de se croiser à Raynouard hein ;) Et puis après le bac , j'pense qu'il y aura plein de soirées pour fêter ça alors j'espère qu'on pourra ^^<br /> <br /> Bisous
P
Fouuuuu! C'est la première fois pour moi , et j'espère bien la dernière :)<br /> Merde à toi alors , copine de fourchette de fondue (k)
G
Vive les overdiz mais dans notre groupe on aime bien les i gimly vivi guiz glix jessica(pour ksa marche =) ) axil, tomas la truite,flavien...et tout les otre non cité ^^
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité