Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
11 mai 2007

qqch au mauvais endroit.

.

.

.

.

.


Non, j'ai pas peur. Phrase fétiche de moi à moi pour tout me cacher. Bien que je soie humaine comme les autres, je me refuse la peur. Bien que j'ai peur à longueur de temps, je me refuse la peur. Et bien d'autre chose aussi. Mafois.

[ Une petite personne ]

Non, c'est pas vrai. Même devant une vérité absolu, j'hésiterai jusqu'à ce que je puisse l'accepter. C'est fou sa quand même! Enervant sur les bord, mais inempéchable !

[ une personne que l'on voudrait être ]

Non, j'veux pas. Têtu en plus. Toujours à vouloir faire ce que les autres ne veulent pas, ne croivent pas que je fasse. J'voudrais pouvoir réellement faire ce que je veux, qaud j'en ai envie. Et pourtand, j'suis pas si forte que sa.

27___3_



{Pensées complexes qui aimeraient influencer ma personne.}










Oui, d'accord. Même avec une certaine force que mes pensées voudraient que je soit,  je dit souvent oui. Parce que je sais pas. Parce que je cede et c'est pas bien. Parce que j'essaie de ne plus le faire.

[ une personne comme les autres nous voient ]

Oui, j'en ai marre. Souvent même. Marre d'en esprit qui me joue des tours, qui me ment, qui me cache. Marre que toute ces questions viennent alors que j'ai pas envie. Et marre de ne pas pouvoir m'en empécher d'y faire attention.

[ une personne comme on est ]

Oui, j'avoue. Je sais pas. Juste comme. Une envie d'avouer tout et n'importe quoi, à vous et n'importe qui. Grosse faiblesse ou grande force que d'avouer ces erreurs. Si seulement je les apprennais ...



*|[nothing else ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
What else ???? georrrrge cloooney ??? nespresssoo ? pffff jcomprend rien
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité