Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
3 mai 2007

être pieds nus

           *alongée sous les marguerites*

27_04_2007__5__copie_4_copie


Défois je rêves que je suis encore plus petite, et que je peux m'alonger sous les hautes marguerites qui me fond de l'ombre !

Ou alors je suis entre deux gigantesques arbres centenaires dans un hamak au milieu des champs de blé !

Et puis après je me retrouve sous un saul pleureur au bord d'un courant d'eau tranquille, un gros livre au creux des mains !

J'imagine le vent sur moi et les miliers d'odeurs délicieuses que nous offres les fleurs en couleur !

Je suis bien dans ces paysages, je suis heureuse sous ces images, je sourie et je rie aux alentours !

Comme des pieds nus sur une herbes verte, c'est beau d'rêver !


juste une petite envie de dire quelques images qui me trotte dans la tête ...


*|[pix: pied d'pomme en vacance !


Publicité
Publicité
Commentaires
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité