Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
3 avril 2007

Faut-il marcher droit ?

Ho! 7h00 et j'était debout! Pour une fois dite-donc !  Mmmmh  Que voulais-je bien dire ?  Racontage un peu de ma vie ... Oh OUi !!!  Donc levée très tot ce matin,  je n'ai pu suivre que 1/4 des cours ce jour-ci ! Trop de pensées en tête !! 

Quand est-ce que j'arriverai à faire cett
IMG_8519e p
utain de lettre de motivation !! Et puis j'attent avec impatience ce week-end. Oh! Tiens! D'ailleur ce week-end je vieillis! Pfffiouu. J'voudrais être une sorcière avec une multitudes de potions magiques! Arf.

Demain, c'est la moitier de la semaine et le bac qui se raproche à pas de géant. Et mon bon esprit m'a dit que je travaillerai tout le temps non stop. Il m'a dit aussi que j'pourrais avoir mon bac avec mention si j'me bouge le cul. Alors on va se bouger et l'avoir ce bac! 

Sinon, mes pensées était aussi à La Rochelle. Une petite semaine avec tout ces gens ^^ hihii sa va être bien ! Voui voui, je travaillerai aussi .... Déjà faut-il encore que j'prenne les billets de trains!

Tout à l'heure, j'était assise à l'arbre autour de quelques gens. Et j'ai repensait au passé. Oui, cela ne sert à rien. Mais j'me suis rendu compte, qu'en faite, cette année je m'ennuie.

Journée : levé, habillage, 2h de cours, récrée a fumer une clope avec l'idée de "j'ai pas envie d'aller en cour",  2 dernières heures de cours de la matiné, puis je mange. Petite pause d'1h ou l'on espère être au dernier service pour avoir du rabe. Et sa repars: des cours, des cours, une petite récrée seul moment de la journée ou je peux exprimer un petit sourir discret,  encore 2h de cours et dring. Enfin fini.

Bref, rien de passionnant, et heureusement que j'habite chez thomas pour faire que des conneries le soir !! Parce que passer la journée à ne rien dire, à ce que les autres ne s'approche pas de toi, à ce que en cour tu crois que tu ferais mieux d'être ailleur ... beh y'en a marre !

Cette photo parce que mon amoureux fais la même tête que j'fais en se moment !! Souffler le plus fort possible comme pour faire entendre au mmonde entier qu'on en à marre !!



[{*pix: guiz par guiz ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de découragement ma petit pomme d'amour, je m'excuse si on a peu d'heure de perm en commun pour faire du rien ensemble alala, vivement l'été où j'espère pouvoir moi aussi me divertir comme on a pu le faire dans le passé de l'année dernière...pas de découragement on va s'en sortir! a quand notre prochaine grosse soirée a rire de nos rires.??? alala yé t'aime! Caro'!
G
ben des fois la vie c'est tout pourri, mais des fois ben c'est bien pis on fait meme des sourires pas pour de faux, c'est des p'tits instants de bonheur^^...<br /> <br /> Moi aussi je repense au passé, parce que c'était bien, et que ça fait qd meme pleins de souvenirs qui font des sourires et des rires dans les yeux...
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité