Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . gribOullOns de pOmme . . .
16 mars 2007

Il parait qu'un bon début de blog commencerais

Il parait qu'un bon début de blog commencerais par une présentation. Bien.

                                                                
 

                  {petite fille,
 
pas plus haute que trois petites pommes,

   avec un coeur qui bondit pour lui

                         et des rêves plein la tête }

 






hihiii!
Juste qq mots trouvés par-ci, par-là
pour une description comme je l'avais envie.


IMG_799

Présentation de ma folie et de ma tête avec lesquels je me suis habitué a vivre !!


Voila, voila. Une nouvelle bubble pour moi.
Welcome in a pgoumimze bubble's pomme !
(si qqn devine ce q je veux dire...il[elle] est fort[e]!!)



bubbles_finaleuhh_plus

{[une tite photo de nous traficoter par moi]}



Assez d'égoïsme, présentons les gens ! Je
parle de gens avec qui on est bien,
avec qui les
rires nous fons des abdos béton, ceux avec qui on peux faire des truk débiles, ceux avec qui on dit que des conneries et même que c'est pas grave parce qu'on est tous comme sa, ceux sans qui se serrai dur de vivre. Juste ceux dans mon coeur.






 

 

De son vrai nom Guillaume...(arghhh, non, j'arrive pas a le dire...) je reprend :


De son vrai nom Guiz,



C'est lui qui est plus qu'incruster dans mon coeur !!

C'est avec lui que mes yeux brillent quand il sourit de ce sourire qui fait craquer,avec lui que mon coeur explose quand il me serre fort a m'en casser les cotes, avec lui que ces murmures doux dans mon cou me rendent heureuse,avec lui que je me sens comme une petite fée qui vient de découvrir ces grandes ailes.

03_01_2007__9_






*C'est lui que j'aime.*
















Et même que aujourd'hui, cela fait six mois de bonheur ... hihii je t'aime !













De leur vrai noms Glix, Gimly, Vivi,Tom, Dada ...

C'est eux mes copines et mes copins !!!

(j'ai déjà dit plein de truk au dessus dessus donc je ne sais plus quoi rajouter!)

ujyg





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commmennnnnnnnnnnnnnnt ya pas de fotooooooo de mouaaaaaaaaaaaa, mm une minusculolito ?? ha ba bravooooooo (code kantum)
J
jpassai voir ton blog , il est tro jolie ! en plus tt ces messages d amour c est tro chou <br /> PS : la présentation est trè réussi jtrouve ke ça te correspon bien ! gros bisous tite pomme jtd
G
vive nous parceque nous sans nous c'est pas nous et que nous ont est trop fort ensemble et que j'aime ce mot ensemble
. . . gribOullOns de pOmme . . .
Publicité
Archives
Publicité